Vive la ré(cré) avec le Yes Week End !

Catégorie :
Festivals
0
affiche yes week end

Rechercher « YES WEEK END » sur Google vous donnera d’étranges résultats : une agence d’autocars calaisiens, un article de Libé sur le collectif des bricoleurs du dimanche… et puis, ah! le site web du Yes Week End de Toulon !

Les 11, 12, 13 septembre prochains, sur trois lieux et trois événements l’association NO/ID a décidé d’organiser en guise de week-end une longue « balade (ré)créative ». L’objectif : animer et faire découvrir des pépites locales tels que DJ sets, Ateliers, kids corner, Concerts, Street Art Live, Marché de créateurs, Slackline. Le festival se déroulera successivement à l’Hôtel des Arts en centre-ville, à la Tour Royale au bord de l’eau, et enfin au parc des Lices, au vert.

Une superbe occasion pour les varois de prolonger la saison estivale, le tout, gratuit et ouvert à tous ! L’été est fini, vive l’été !

Au programme, vendredi soir ce sera Block Party de 18h à minuit, samedi ce sera SUMOfree sur le site de la Tour Royale et les plages de Pipady de 17h à 3h du matin, et enfin dimanche, le YESpark, renommé pour l’occasion le « Central Park de Toulon », accueillera un public plus familial tout l’après-midi jusqu’à la tombée de la nuit.

Nous attendons comme vous l’arrivée du programme complet, mais d’ores et déjà, nous savons que les partenaires suivants seront présents avec des activités : La Petite Fabrique, Pharmacycles et Les Yeux dans les Jeux.

Côté musique, nous retrouverons avec plaisir nos petits préférés MendelBoy, L’Eclectique et Stereoscope et nous avons hâte de découvrir une bonne trentaine d’autres artistes participants.

Voir le programme complet sur la page de l’événement Yes Week End.

 

 

 

Pas de commentaires