Top 5 des meilleurs restos rapides du Mourillon

Catégorie :
Déguster
2
burger

Parce que Le Petit Mariole déjeune aussi dans le quartier du Mourillon (cf Top 5 des meilleurs restos rapides dans Toulon Centre), voici sa sélection des petits coins sympas et savoureux où se poser les yeux fermés pour un déjeuner sur le pouce.

Coffee-shop à l’américaine

Ouvert depuis quelques mois sur la place du Théâtre Comédia, le BloemGracht détonne au Mourillon. Ambiance coffee-shop à l’américaine, le café propose pour la pause déjeuner des sandwichs maison frais et bien garnis. Oignons rouges, crudités et petits légumes avec au choix pastrami, canard, ou carpaccio, le tout accompagné de cheddar : un vrai régal ! On est conquis aussi par les nachos et autres oeufs cocotte à déguster sur le pouce. Sans oublier, bien sûr, les pâtisseries à l’américaine, aussi belles que généreuses ! Autre bon point : le BloemGracht propose le wifi gratuit.

BloemGracht
128, rue Auffan
Toulon

[button href= »https://www.facebook.com/pages/BloemGracht/365719056925569?fref=ts » name= »Voir la page Facebook de BloemGracht » target= »_blank »]

La pause libanaise

Le Café Blanc, c’est un salon de thé libanais mais aussi une excellente adresse pour faire sa pause déjeuner. Tartes, salades, tapas libanais, plats du jour simple et gourmand ou sandwichs maison, vous serez séduits par ce café situé sur la petite place Monseigneur Deydier. On aime aussi les pains libanais, tartelettes à la confiture et autres pâtisseries préparées maison.

Au Café Blanc
4, place Monseigneur Deydier
Toulon

[button href= »https://www.facebook.com/MaDivineBeauteMonDivinHammam » name= »Voir la page Facebook du Café Blanc » target= »_blank »]

Miam, un kebab !

La France est le deuxième pays plus gros consommateur de kebabs en Europe. Et c’est bien comme ça. Parce que c’est bon, frais, et pas cher, on ne se lasse pas d’une vraie pause casse-croute à La Grillade Kebab Ege sur le boulevard Bazeilles. L’accueil est sympa et les grillades, sandwichs, kebabs et autres barquettes frites combleront tous les appétits.

La Grillade Kebab Ege
37, boulevard Bazeilles
Toulon
Pas de site web

« Fan » de street food

Dans un décor urbain et coloré, Oh Fan de Chichou propose un espace restaurant avec son ardoise et ses plats du jour mais aussi une carte « street food » à des prix minis. Installé dans les canapés lounge du bistrot, on y déguste clubs sandwichs BLT, wraps et autres délicieux burgers.

Oh Fan de Chichou
109 rue Auffan
Toulon

[button href= »https://www.facebook.com/pages/Oh-Fan-de-Chichou/374130356036087?fref=ts » name= »Voir la page Facebook » target= »_blank »]

La boulangerie ++

Salades de pâtes, salade thaï, plats cuisinés variés, sandwichs, wraps, tartes ou croques monsieurs : plus classique mais pratique, la boulangerie/traiteur Sarroche est aussi un bon spot pour les plus pressés. Les plats sont préparés et livrés chaque jour par la maison mère. A emporter ou à consommer sur place, avec le café en prime !

Sarroche
101, boulevard Bazeilles
Toulon

[button href= »http://www.maison-sarroche.com/ » name= »Voir le site de la Maison Sarroche » target= »_blank »]

 

MangerToulon

2 comments

  1. Laura 5 juin, 2015 at 11:51 Répondre

    Super découverte ! Merci 🙂
    Il y en a certains qui proposent des brunchs dans le lot ? Sinon, ça pourrait être une chouette idée d’article 😉

    • Julie GRUHIER 5 juin, 2015 at 13:57 Répondre

      Oui, Oh Fan de Chichou propose des super bons brunchs tous les dimanches ! BloemGracht aussi d’ailleurs propose des brunchs le week-end.

Publier un nouveau commentaire