O Goût Thé, une boutique-salon de thé… à la Rode !

Catégorie :
Cafés, salons de thé
0
o-gout-the-toulon

Un petit écrin de douceur pour se poser pendant les courses de Noël… Atypique et chaleureuse, la boutique de Sandrine Fortin est en réalité une jolie caverne aux arômes. Incontournable détour pour celles et ceux qui aiment les thés et autres boissons réconfortantes, la jolie échoppe d’O Goût Thé, comme un précieux secret, est presque trop bien cachée… 

Prenez le temps d’y aller !

Notez de suite l’adresse :  42 rue Darius Milhaud, c’est à la Rode, à quelques pas du collège. Oui, vous y avez pensé… c’est l’endroit idéal pour décompresser si vous avez passé une demi-journée dans les salles d’attente de la cité administrative. Oui, parce qu’O Goût Thé, ce n’est pas une simple boutique. C’est aussi un petit salon de thé, un endroit cosy où l’on peut se poser, discuter avec la patronne, lire quelques pages d’un bouquin, attendre un ami et bien sûr se faire plaisir avec une bonne boisson chaude.

Des thés de toutes les couleurs

Vous allez adorer l’ambiance du lieu. Passionnée par toutes les variétés de thés du monde, Sandrine vous emmène en voyage. Elle prendra autant de plaisir à vous conter l’histoire et les qualités de ses thés, que vous à l’écouter. Fruités, fumés ou fleuris, noirs, verts ou blancs, thés oolongs, thés torréfiés ou thé épicés… retrouvez vos préférés ou laissez-vous surprendre.

Le lapacho, votre nouvel ami de l’hiver

Chez O Goût Thé, il n’y a pas que du thé ! Sandrine se fera un plaisir de vous faire découvrir d’autres boissons lointaines… à commencer par le lapacho. Sans théine, l’arbre sacré des Incas est réputé pour ses vertus médicinales. Ce puissant antibiotique naturel vous aidera à passer l’hiver sans encombres. Allez faites-vous du bien et étonnez vos papilles !

O Goût’Thé
42 rue Darius Milhaud​​ – Toulon
04 89 79 04 42
La page Facebook – O Goût’Thé

[button href= »http://www.ogoutthe.fr/ » name= »Voir le site Internet » target= »_blank »]

Pas de commentaires