Izïa le rock dans les veines

Catégorie :
Musiques, concerts, découvertes
0
Izia_#2

La saison 2016 à l’espace Malraux continue haut en couleurs. De Caravan Palace à Izïa il n’y a qu’un pas ! La jeune demoiselle a enchaîné les sons rock tout au long de la soirée, donnant toute son énergie sur scène.

Ce prénom vous est peut-être inconnu, mais vous connaissez peut-être son illustre papa ou son grand-frère qui de sa voix envoûtante peut vous faire vibrer. Izïa Higelin baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance, fille de Jacque Higelin et sœur d’Arthur H, il lui était tout naturel de se glisser dans la peau d’une rockeuse.

Si par malheur un téléphone portable ou une tablette se trouvent dans le public, elle n’hésitera pas à vous inviter à vous recentrer sur le moment présent ! Quitte à sauter dans le public pour vous confisquer votre “précieux”. Si ces petits outils sont devenus indispensables dans nos vies, il est bien de savoir profiter le temps d’une soirée 🙂

La première partie était aussi enivrante, avec le son du groupe Hollydays qui ont su préparer le public à l’entrée de la belle. Leur reprise de « Caroline » de Mc Solaar a agité le public qui n’hésitait pas à redemander un petit supplément du groupe. Malgré les problèmes techniques, le rythme était en place pour une soirée Rock’n Roll !
Vous n’avez pas pu assister au concert ? Un petit extrait de ce que vous avez manqué…

Retrouver toute la programmation de l’espace Malraux ici : http://www.espace-malraux.fr/
Reportage photo par Philippe Vaïsse

Izïa

Hollydays

Pas de commentaires