Caravan Palace a agité l’espace Malraux

Catégorie :
Musiques, concerts, découvertes
0
© Crédits photos  :  Philippe Vaisse | www.duninstantalautre.fr

Une énergie folle qui nous perd entre un swing contemporain et des rythmes empruntés à d’autres temps. Caravan Palace a planté le décor, son décor, unique et inimitable. Bref, Caravan Palace a secoué le public de Malraux.

Sur scène, on tape tour à tour dans les influences jazzy doublées d’un flow verbal endiablé et recouvertes d’un polish électro-manouche. On danse, on s’électrise, on se laisse transporter dans un monde merveilleux et enivrant, on fait la fête, on se prend des notes et des couleurs plein la tête, dans un joyeux méli-mélo qui nous fait perdre nos repères. Du rock, du ska, du swing ricain recouvert d’un béret, des percées seventies parfois, et surtout de la vitamine à ne plus en pouvoir. Ah, en fait, on se croirait par moment plongés tout entiers, dans une bonne vieille course poursuite effrénée à la Tom et Jerry.

Si le concert vous manque déjà ou si vous n’avez pas eu la chance de le vivre. Lancez un morceau et matez les photos du concert réalisées par notre photographe Philippe Vaïsse. Bon voyage !

Pas de commentaires