Mais qui se cache derrière le Petit Mariole ?

Une équipe de marioles tout simplement ! Vous en saurez bientôt plus sur eux…

Passionnés du territoire Provence-Méditerranée, convaincus de son potentiel, ces marioles là sont animés par une envie commune : que ça bouge et que ça vive.

Comment ?

En mettant un peu plus en lumière  et en encourageant les belles initiatives. Tout le contraire du Toulon Bashing en quelque sorte, et de la litanie récurrente d’une herbe qui serait plus verte ailleurs. Il se passe des tonnes de choses sympas, ici, sur notre territoire. Mais trop souvent, cloisonnés derrière nos petites œillères culturelles et sociales, nous ne voyons pas ce qui se passe à côté de chez nous…

Pourtant, monter au sommet du Faron pour admirer le spectacle n’est pas bien compliqué ? Encore faut-il le faire. Voilà notre ambition : être les yeux qui vous donnent envie d’assister ou de participer au spectacle.

Le Petit Mariole, veut être pour vous un facilitateur de loisirs. De moins en moins de temps, des informations tous azimuts… pas facile de s’y retrouver aujourd’hui. Nous essaierons, avec vous, de rendre plus simples les moments de détente en famille et entre amis, les moments pour prendre soin de soi… bref, l’épanouissement individuel et collectif.

Un webzine ?

Pas seulement. Une place publique pour échanger et partager des infos ? Aussi, mais plus encore. Le Petit Mariole, a pour ambition de devenir une mine de services pour que vos sorties soient simples et sympas.

Pourquoi le Petit Mariole ?

Être sérieux, sans se prendre au sérieux… cela résume bien l’état d’esprit de notre équipe. Curieux, toujours sur le qui-vive, parfois provocateurs, nous sommes surtout convaincus d’une chose : en s’amusant, on est certains de se faire plaisir !

Des questions, des suggestions ?

On n’attend que ça. Le Petit Mariole, c’est nous… on veut aussi que ce soit vous !